jeudi 20 mars 2014

La Full Exposure de Smashbox, elle vaut le coup ?!

Elle était dans ma wishlist de ce mois ci, elle est désormais dans mon vanity....Cette merveilleuse palette nommée Full Explosure contient 14 fards avec deux textures à savoir mat et irisé. c'est une palette qui appartient à la famille des nudes, et vous savez maintenant comment j'adore les nudes...
C'est une édition limité en ventre sur le site officiel de smashbox avec une livraison gratuite et deux échantillons gratuit.

Le packaging de la palette est assez soft, mais malheureusement super salissant, la photo vous donne la preuve...Le couvercle est en carton mais le conteneur des couleurs est en plastique et c'est une bonne chose car c'est un peut plus solide. 



En plus des jolies couleurs, un pinceau double embout est fourni avec, il est super doux et travail bien les fards. 
Le côté blinder est pour les fards mats et le côté plat est pour les fards irisés 

Côté pigmentation et tenue je trouve que les fards matte sont beaucoup beaucoup plus pigmentés et facile à travailler, les fards irisé sont parfois pas assez pigmenté et c'est plutôt des paillettes que des fards irisé, j'ai donc travailler mes fards mouillé et c'est bien meilleur ! 

voici les swatch des fards matte
Et voici les fards irisé!
Pour les échontillons gratuit j'ai choisi une bb cream, je l'ai testé et je n'aime pas du tout, elle ne se fond  absolument pas et ne couvre pas !

Et j'ai opté pour une base, j'en utilise pas tout les jours mais pour les événements spéciales pourquoi pas ?!


Et enfin en plus de la palette on a droit au mascara Full Explosure, il donne beaucoup de longueur mais pas assez de volume, je le combine donc avec mon volume de chez Chanel



J'ai réalisé avec cette palette un petit maquillage assez nude et soft 




Pour finir, je trouve que cette palette ne vaut pas son prix, on peut facilement trouver la même chose ailleurs mais voilà on achète surtout la marque Smashbox...

Pour celles qui ont beaucoup de nudes et des mattes, je ne la trouve pas indispensable, mais pour celle comme moi qui n'ont pas beaucoup de fards mattes je vous la conseil car elle contient des fards mattes de très bonne qualité
Voilà les filles, et vous? vous allez craqué ou c'est déjà fait ? 
Bisous bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Le make up que tu as réalisé, j'adore ! :) Cette palette me fait trop envie mais bon, je résiste car c'est (encore) une palette de nude...

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette me faisait bien envie mais j'avoue que la payer ce prix là si les fards ne sont même pas assez pigmentés..

    En tout cas super joli ton makeup ! Ça me donne des idées ^^

    http://loolashanti.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas craquer pour cette palette mais j'aime beaucoup le makeup que tu as réalisé avec ! :)

    www.glittersandmakeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette palette donne très envie!!
    Ton make-up est très sympa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. jaime beaucoup ta revue qui est tout en simplicité :)
    le maquillage te va à ravir
    gros bisou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...