vendredi 28 mars 2014

Haul Korres, à la recherche du sans silicones !

Salut tout le monde, je reviens aujourd'hui pour un nouveau haul. et devinez quoi ?! encore des produits capillaires sans silicones ! je vais finir par avoir une montagne de produits capillaires...

Bon petite excuse c'est que je ne connaissais pas du tout cette marque et en plus elle était en promo sur le site Vente Privé. donc comment ne pas craquer ?

Avant de commencer le haul parlons un peut de cette marque qui propose des produits à base de produits naturels made in greece et sans silicones ni paraben ni colorant ni parfums...bref une marque très clean ! mais le petit bémol c'est le prix...Bon avec les Ventes Privé j'ai craqué !



j'ai donc pris un shampoing pour les cheveux sec et son après shampoing, j'ai craqué aussi pour un masque haute nutrition. Je n'ai pas encore testé ! (tu m'étonne avec tout les shampoings que j'ai cumulé ces derniers temps...)
Mais dés que je testerais je vous tiendrais au courant promis ! 


Et j'ai aussi pris un gel douche(on en a jamais assez) au bois de cèdre et d'autres plantes, qui sent un parfum pour  homme. je l'ai testé et clairement c'est un délice avec beaucoup de caractère ! (heureusement l'odeur ne reste pas sur le corps !)


Côté corps j'ai pris une lotion hydratante qui sent tellement bon qu'on se croirait dans un riad du sud du Maroc avec le beau soleil qui va avec !
Je me suis hydraté la peau avec 2 fois, et je peux vous dire que l'odeur reste longtemps mais à la fois elle n'est pas si présente ! vraiment à tester si vous voulez découvrir cette marque.


Grâce au ventes privé j'en ai eu pour 34€ et quelques avec les frais de port.

Pour conclure je dirais que oui je rachèterais cette marque, car elle est clean et originale(avec des odeurs unique qu'on trouve pas partout )
Et pour tout vous dire je bave déjà devant leur contour des yeux à la grenade (antioxydant et décongestionnant ) et aussi sur la crème de jour !

Et vous vous avez déjà testé cette marque ? A ton avis elle vaut son prix ?
Bisous bisous et à bientôt


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. J'ai failli craquer lors de la VP...Maintenant que je vois ton article, je regrette presque....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! ca m'arrive à moi aussi :(
      Mais la prochaine fois tu ne le ratera pas ! hein ?!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Joli haul ! Je suis impatiente de voir tes revues sur les produits ! J'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai jamais tenté le coup, je pense que ça ne va pas tarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! tu me diras qu'est ce que tu va prendre ! ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. mais pourquoi j'ai loupé cette vente privé ! Il paraît que les gels douches et soins corps poire/bergamote sentent hyper bons ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! j'hésitais vraiment entre bois des cèdre et poire bergamote !! ca sera pour la prochaine fois !
      bisous

      Supprimer
  4. ah benh j'adore cette marque, j'ai les beurres corporels j'en suis dingue, surtout celui à la mangue, hummmm le bonheur, par contre leurs shampoings je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  5. benh mince mes commentaires ne s'affichent pas, après j'ai une page blanche, bref je disais que j'adorai cette marque surtout le beurre corporel à la mangue

    RépondreSupprimer
  6. Je regrette de ne pas avoir craqué maintenant! J'ai hâte de voir ce que tu pense après plusieurs utilisations!
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    J'ai failli craqué mais je me suis rendue compte que la plupart de ces produits contiennent du phenoxyethanol... Dommage...

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...