dimanche 2 mars 2014

Favoris du mois de Février

Salut tout le monde. Le mois de février viens de nous quitter, c'est l'heure pour mois de vous montrer mes produits star de ce mois ci. Il faut dire que ce mois ne passera pas indifférant vu que j'ai déménagé, je suis devenue une toulousaine et puis j'ai finis ma scolarité car je suis en stage de fin d'études. Bref tout ca pour dire que je me souviendrais de ce mois!
J'ai aussi pris pendant ce mois plusieurs décisions beauté tel que passage au 0% silicones visitez mon article ICI et aussi j'ai décider de me lancer dans la perte de poids avec Weight Watchers et bien sur faire du sport, pour cela je vais vous en parlez bientôt dans un billet.


Passons au chouchous du mois. Tout d'abords j'ai adoré le trio Narssisist blush highlight et bronzeur de chez Nars, il glisse parfaitement dans ma trousse de sac, les produits sont très bien, à savoir pas de chutes,  lumineux, et pigmentés J'adore! voici la revue ICI
Toujours côté make up j'ai redécouvert un rouge à lèvre que je trouve super beau comme nude, c'est le 41 de chez Yves Rocher.
Pour le soin, ce mois-ci je me suis beaucoup renseigner sur les cosmétiques asiatiques et leurs routine de beauté c'est là que j'ai découvert le livre layering écrit par une françaises qui explique la méthode et les bien fait que c'a apporte, je compte donc vous faire une revue la dessus si ca vous intéresses ?!

Côté cheveux, j'ai testé le shampoing Timoté Pure, qui est donc sans silicones sans paraben et sans colorant. Comment dire je l'adore, les cheveux sont léger et vivant, cela dis ils ne sont pas nourrit c'est pour cela que j'en raffole du masque Garnier qui est toujours sans silicones, il sent divinement bon et l'odeur reste longtemps sur les cheveux...


Côté fragrance j'ai sortie des cartons(oui car j'attends d'acheter une vitrine ikea pour mettre mes parfums) le coffert Dolce Gabanna que j'avais déniché aux soldes. et comme dire? je m'amuse tout les jours, selon le temps et mon humeur. Le coffret contient 6 bouteilles de 20 ml, les senteurs varient du oriental au frais en passant par le fruité ! (seule petit bémol c'est qu'il ya pas de pshit ! mais bon je m'en sors )


J'ai ressortie aussi ma bougie préférée de chez Yankee Candle, c'est la clean coton.J'adore la brûler le soir elle rends tout de suite l’atmosphère frais est doux!


Et voila ! et vous ? c'est quoi vos favoris ?
Bisous
By balkys

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Le bouquin a vraiment l'air top !
    Il y a de bons conseils ?
    Bisou jolie demoiselle :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, oui le livre et vraiment top, j'ai découvert beaucoup de choses...
    Bisous à toi
    :)

    RépondreSupprimer
  3. La femme en bleu12 mars 2014 à 18:38

    Je me laisserais carrément tenter par le livre...... Ca fait un moment que je veux me mettre au layering, même si je sais que je dois déjà en faire sans en avoir conscience... x clara

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi le coffret de parfum Dolce & Gabanna. Alala il est top! Mon préféré reste l'Impératrice!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...