mercredi 29 janvier 2014

[Soldes] Sophora hiver 2014

Salut tout le monde, je m'excuse tout d'abord d'avoir été un peu (voire beaucoup) absente. C'est juste le début de la fin de mon cursus scolaire ! J'ai eu un mois d'examens, et là plus que trois semaines pour le départ en stage durant 6 mois. Je change donc de ville d'appartement direction Toulouse.
Je reviens vers vous pour un article digne du moi de Janvier, je parle bien évidement d'un haul Soldes!
Beaucoup de filles n'ont pas trouvé leur bonheur dans les soldes (beauté je précise), mais moi j'ai craqué j'ai acheté j'ai adoré ses soldes.
J'ai fais de sacrées bonnes affaires. Cela dit j'ai fais l'ouverture de Sephora (la gaga des soldes !)
Je commence tout d'abord avec des coffrets pour les yeux, j'en ai pris quatres (oui je sais c'est beaucoup, mais j'ai pensé à ma maman et à l'été).

J'ai pris un coffret du mascara de chez Make up For Ever, j'avais jamais testé leur mascara, c'était l'ocassion car j'avais plus de mascara waterproof.
J'ai craqué pour ce mascara avec une tête sous forme de boule  de chez Givenchy



Le voila mon premier produit (ou des produits) Estee Lauder, je suis curieuse de le tester, si je l'adore je vous tiendrais au courant.

Et pour finir avec ces coffrets, j'ai pris pour ma maman qui a les yeux sensible un mascara et son crayon de chez Clinique. celui là je l'avais pris à marionnaud (seul achat de chez eux!)


 Passons à la catégorie parfums. Aaaah les parfums j'ai une passion pour les senteurs. je trouve que le proverbe "You're never fully dressed without a parfume" ou "tu n'ai jamais complément vêtue sans un parfum" tellement vrai. Il faut savoir que je me parfume selon mon humeur et mes envies.
c'est pour cela que j'en ai presque une trentaine ! 

Veld's.Cette marque ou Ce produit me faisait l’œil depuis presque un an. C'est un parfum minceur qui coupe l'envie de grignoter, je l'ai testé (j'ai vapoté sur tout mon corps le soir) et je vous assure ca marche pour moi. L'odeur est assez fraîche et douce, elle appaise la rage de prendre ce foutue paquet de gâteau ! 
Cela dit je sais pas si c'est l'effet placebo, mais ca fonctionne !  
Catch me catch me, ce nom me rappelle le film "catch me if you can" !!
Mais rien a voir, le prix de ce parfum m'avait scotché, du coup j'ai pas hésité à le prendre. 
Je l'ai déjà ce parfum je l'adore, il est très gourmand mais pas entêtant.  

Je suis une fille qui pense aux saisons prochaines ! (non c'est juste une excuse pour que je ne culpabilise pas)
J'ai pris ce parfum qui rentre dans la catégorie iodé. je l'adore! 

Et pour finir avec les parfums, j'ai pris pour ma maman chérie son parfum favoris en version Electic Rose. il est plus estivale. Parfait pour cet été.

Et pour mon frère je lui ai pris ce parfum de chez Lacoste, il m'ai revenu à 14€ !!!


Dans la catégorie maquillage. Je n'ai pas acheté pour acheter.
J'ai pris vraiment que des produits que je voulais vraiment tester et qui me convenait.

Je commence tout d'abord par cette merveille de chez Benefit. c'est le coffret highlight !!! 
Oui j'adore oui c'est pratique et oui je m'en sépare plus.
On retrouve dans ce petit coffret qui m'a coûté 14€ et des bananes:
Le high beam, c'est un très jolie illuminer couleur avec des sous tons bleu
Le girl meets pearl, qui est un magnifique highlight avec des sous ton rosé
Rose Tint: blush liquide rose 
Et le earse paste : une patte pêche qui fait des miracles! c'est vraiment très couvrant tout en étant léger.
Et oui, je la voulais quand elle était sortie. Bien sur out of stock partout !
Et hop je la retrouve pendant les soldes je dis ouiiii ! j'avais les yeux qui brillent ! je voulais crier de joie que quand je l'ai vu et en plus soldé à -50% . Elle est vraiment pratique et belle, bref je l'adore aussi.

C'est devenue un rituel chez moi ! Jamais des soldes sans craqué pour la terracota de la collection de l'an dernier ! c'était obligé de la prendre...


Pour les lèvres, j'ai été super surprise de voir des Givenchy et des Make up For Ever à -70% mais avec des teinte trop belle.
Comment résister ?
J'ai pris un rouge et un bordeaux de chez Givenchy à 8€ et des poussières.
Et un rose et un mauve de chez Make up For Ever à 5€ et des poussières.

Je finis ce haul par des petit tatto ! à 2€


Voila mes belles ! 
Merci pour vos gentilles commentaires et votre soutien.
Je vous fais des gros bisous et au prochain billet 
<3

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Très beaux achats et la palette Too Faced, sacrée affaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sam ! et oui j'avoue que c'est une très bonne affaire ! Bisous et merci :)

      Supprimer
  2. Oh la chance pour la palette Too faced ta fait une super affaire.

    J'ai pris un kit benefit mais pour le teint.
    J'ai pas des soldes si sympa dans mes sephora snif snif

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux achats !!! La palette est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont supers tes achats ! La palette est très belle !

    RépondreSupprimer
  5. Ouah tu avais de belles soldes dans le tien. Moi j'ai du en faire 3 et je n'ai pas trouvé d'aussi belles affaires !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je trouve tout le temps de belles trouvailles.
      Il faut dire que je fais l'ouverture Et je fais les deux Sephora du centre ville de toulouse!

      Supprimer
  6. Très sympa ces achats ! et ta palette too faced une merveille !
    http://lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh je suis trop jalouse de tes trouvailles! Dans mon Sephora c'était pas aussi soldé!
    En tout cas tu verras, le mascara MUFE c'est le meilleur :)

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est vraiment sublime ♥.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...